Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise, fraise and co
14 août 2015

Vacances - partie II

Les vacances ont continué pour nous avec une semaine en Bretagne, dans le joli village de mes grands-parents... bretagne

En rentrant, j'avais une surprise dans ma boite aux lettres: un colis de produits à tester de la marque Ultra Doux, qui sort une gamme de produits pour le corps, à un prix très abordable et qui sent divinement bon... produits adoptés pour ma part!! Ces produits m'étaient envoyés via le site Beauté test, si vous aussi, vous souhaitez vous inscrire...

ultra doux

 

 

Puis nous avons eu de la visite des "Parisiens"... pour le plus grand bonheur des plus grands comme des plus petits... Avec au programme, plage, piscine, visite de Bordeaux...

rivard

 

Initiation au body board pour d'autres, aqualand... bref, des semaines plus que remplies!!

francoises

 

Et puis, pour JF et Coco, en ce moment, c'est fabrication d'un poulailler tous les soirs après le travail... un poulailler qui ne devrait pas tarder à pouvoir accueillir de jolies petites "Fanchette"!!! Comme il me tarde...

poules

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise, fraise and co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité