Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise, fraise and co
1 octobre 2015

De retour...

Me voici enfin de retour sur ce blog quelque peu délaissé... Mais je dois avouer que je cours après le temps!! Avec la reprise du travail pour moi (j'ai eu ma première paie cette semaine!! Quel bonheur après un an de "pause"!!! ;-)), les enfants (et cette année, pour simplifier les choses, j'en ai une en maternelle, une en élémentaire et un au collège... cela multiplie les trajets, les réunions...) mais aussi la maison (il y a encore des cartons partout!! ), j'ai vraiment de quoi m'occuper!!!

Bon, j'exagère parce que nous avons quand même trouvé le temps d'aller voir un feu d'artifice au festival international de pyrotechnie à Bordeaux... magnifique!!!
feu d'art

 

Et nous avons également du temps  (un tout petit peu...) pour nous occuper de nos poulettes!! Les enfants adorent aller voir s'il y a des oeufs, ou leur donner à manger! Et ces demoiselles adorent flâner dans notre jardin à la recherche de petites bêtes! Quant à "Edgar", notre coq, il est très raisonnable, puisqu'il ne chante qu'à partir du moment où l'on va ouvrir la porte du poulailler...

IMG_4409

 

Nous avons pu faire une belle récolte de châtaignes dans notre jardin... reste plus qu'à les cuire...

IMG_4407

 

Nous avons assisté pour la première fois à la fête des voisins de notre quartier en mode "l'amour est dans le pré"...;-)

voisins

 

Et nous avons même eu le temps d'aller faire un petit coucou à de jeunes mariés...

mariage

 

Je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal finalement, non?

Nous profitons encore de magnifiques journées très ensoleillées, les températures sont encore chaudes et la nature bien verte... Quel plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah la vie en province ....<br /> <br /> alors comme ça tu as des poules !
B
Oh coquin de sort !!! j'adore :) <br /> <br /> Dis .... Je n'ai pas signé d'autorisation au droit à l'image pour apparaître sur le blog ptdr
Y
les poules sont magnifiques! de toutes les couleurs cela fait envie....
L
J'adore le mode'" L'Amour est ds le pré" ! Très sympa cette fête des voisins . <br /> <br /> Et j'adore la dos de la robe de la mariée... c'est dommage de ne pas la voir de face !<br /> <br /> je constate qu'on ne s'ennuie pas du côté de Bordeaux ( en même tps, je n'en doutais pas !)<br /> <br /> Bye
Cerise, fraise and co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité