Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise, fraise and co
16 novembre 2015

Happy 9 ma douce Charlotte!!

Des invitations avaient été lancées, sur une bien jolie inspiration de Miss Hélène ;-)...

IMG_4535

 

Et ce week-end, nous avons fêté les 9 ans de notre jolie Charlotte, que l'on voit bien vite (trop vite!!...) grandir... 

IMG_4570

Ce fut un beau moment pour elle, entourée de ses copains/ copines.

Et puis cette année, elle nous avait réclamé une "boum", alors même si c'était en plein après-midi, nous avons fermé les volets, installé les spots, un joli buffet sur lequel ils allaient se servir et à fond la musique!!

Ma jolie Charlotte, si douce et exigeante à la fois. Tu nous surprends un peu plus chaque jour, tu grandis, mûris beaucoup aussi, et nous laisses entrevoir doucement les prémices de ce que seront nos années à venir avec toi. Quel bonheur d'être la maman d'une "petite" fille comme toi! Je t'aime ma princesse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un article ! un article ! On veut un article.. svp .... même si tu es débordée, lessivée, overbookée ... c'est la même chose ici ; )
Y
Merci pour ce beau commentaire,cela fait du bien ,et bravo pour ton talent de narratrice.
L
Cette invitation est de toute beauté ; )<br /> <br /> Bon anniversaire ( avec du retard) à Melle Charlotte et on espère que cette fête était du tonnerre !!!! <br /> <br /> Bises à tt le mde !
T
un peu de douceur et d amour dans ce monde de brute cela fait du bien de voir quedes sentiments peuvent etre dit j en ai eue des larmes . bien sur je souhaite un tres bon anniversaire a charlotte qui a du etre super heureuse d avoir sa petite BOUM!<br /> <br /> je lui fais des pppppppleins de gros bisous ainsi qu a vous tous
Cerise, fraise and co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité