Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise, fraise and co
9 décembre 2015

Xmas...

Et voici les préparatifs de Noël bien entamés...

Cette année, nous fêterons Noël chez nous, dans notre "nouvelle" maison, sous le doux soleil bordelais (bon, là, ok, je m'avance un peu! ;-)...) Mais quel plaisir!!

Les enfants ont pris plaisir à installer les petites décos dans toute la maison...

IMG_4658

 

Le calendrier de l'Avent, homemade, avec une petite surprise quotidienne pour un enfant, est déjà bien entamé...

IMG_4680

 

Et le sapin attend les cadeaux...;-)IMG_4681

 

Ce week-end encore, j'ai pu me rendre dans le centre de Bordeaux samedi après-midi en voiture, et en moins d'une demi-heure, j'étais à bon port, garée, en train de faire les boutiques, chose complètement inconcevable à Paris en plein mois de décembre!!... J'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon bah ... je n'ose plus redemander ... alors je le dis en chuchotant: un article ! un article ! svp : )
L
Contente de te lire ! J'aime bcp la déco du sapin, qui ne croule pas sous les couleurs ... et le ptt calendrier DIY . Ici,les petits paquets sont suspendus à la rambarde de l'escalier et donc bien galère à décrocher ...<br /> <br /> Courage, plus qu'une semaine ( et quelques) à tenir !<br /> <br /> LN
Cerise, fraise and co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité