Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise, fraise and co
9 février 2015

Orchidée...

La dernière fois que mes parents nous ont rendu visite en Gironde, il y a 3 semaines, mon petit papa m'a offert une très jolie orchidée...

foto orchid

Mon père, c'est le "professionnel" de l'orchidée, il en a des dizaines! C'est celui chez qui on envoie une orchidée qui ne fleurit plus pour une petite remise en forme... autant dire que la pression était grande!!

Et bien, pour le moment, je ne m'en sors pas trop mal, je la "baigne" bien comme il me l'a conseillé, et aucune fleur n'est encore tombée (ce qui n'est pas rien, pour un appart' dans lequel il fait rarement moins de 24°!!)

Merci papa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un blog ... chouette ! j'attds maintenant les photos de l'appart, hein !<br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien.<br /> <br /> Y'aura des photos des enfants aussi ?<br /> <br /> byebye<br /> <br /> LN
M
Coucou ma filleule,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras la main verte, dis donc sur la photo il y a une poule, j'ai la même, rigolo non! patience avec les orchidées.<br /> <br /> Bisous a tous et bonnes vacances.
M
Coucou ma Cécile<br /> <br /> Ton papa serait heureux à La Réunion car il y a de magnifiques orchidées....et moi je suis désespérée car avec les chaleurs c'est très compliqué de conserver une orchidée :-(
J
Que c est mimi ! Tu vas bien ma Cécile ? Gros bisous😘
Cerise, fraise and co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité