Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise, fraise and co
22 mai 2015

A fond la forme!!!

Je viens de prendre une décision avec l'arrivée des beaux jours... Non pas de faire un régime, non...j'aime trop manger pour ça ;-), mais de me bouger un peu histoire de ne pas m'empâter!!!

Alors, première décision, je suis allée courir!! La première fois, j'ai bien cru que j'allais faire un infarctus, mais depuis, cela va de mieux en mieux, et je m'y tiens depuis 3 semaines, ce qui est un grand exploit pour la grande sportive que je suis...
baskets

 

Et puis, j'ai été sélectionnée par le site Sampleo, pour tester des compléments alimentaires de la marque Nature Wise. Le premier est à base de café vert, c'est un brûle graisse naturel qui agit comme coupe-faim, a un effet stimulant et retarde le vieillissement car, c’est un puissant antioxydant.

Bon, pour le moment, je ne vois pas de différence sur ma satiété, mais je n'en suis qu'à quelques jours...

nature wise

 

Pour le deuxième produit, il s'agit de vitamine D, essentielle pour protéger nos os, nos muscles et qui préviendrait certaines maladies cardiovasculaires et auto-immunes. Je ne pense pas être en carence, étant donné le beau soleil que nous avons dans la région, mais bon, je prends quand même en complément, on verra bien! Et comme il y a 360 gélules dans le pot, j'en aurai encore pour l'hiver prochain et ça, c'est plutôt pas mal...

 

vit d

 

Et puis, ce matin, je me suis payée le luxe de faire toute la longueur des quais de Bordeaux en rollers, toute seule, tranquille, avec un beau soleil, tous les runners du matin, quelques vélos mais pas trop, et pas d'enfant puisqu'ils étaient à l'école!! Et ça, c'est super chouette!! Et comme je reprends le travail en septembre, ça a d'autant plus une saveur toute particulière...

ombre

garonne

 

Il régnait quand même une certaine effervescence sur les quais car "Bordeaux fête le Fleuve" commence ce soir: c’est le rendez-vous de tous les amoureux de la Garonne et de son estuaire, organisé une fois tous les deux ans, en alternance avec Bordeaux Fête le Vin, avec plein d'animations qui auront lieu jusqu'à la semaine prochaine: un feu d'artifice ce soir, visite du Belem, départ de la Solitaire du Figaro...

Mais bon, ce soir, nous sommes occupés... notre fils rentre de classe verte!!! Yahou.....!! Il aura tellement de choses à nous raconter qu'on va rester tranquilles à la maison. Ce soir, c'est le roi, et pour lui faire plaisir, on mange "sushis"...;-)

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CE N'EST PAS L'HERMIONE ,C'EST LE BELEME<br /> <br /> TRÈS COURAGEUSE MA FILLE!!!<br /> <br /> A QUELLE HEURE ARRIVE COCO BISOUS
T
bien je te felicite pour ton courage tu as vraiment de tres bonnes idees pour etre au top ! bon retour a coco il a du passer une super semaine malgre le temps je vous souhaite un tres bon week je vous fais des bisous et je te dis <br /> <br /> BRAVO A FOND LA FORME
Cerise, fraise and co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité