Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise, fraise and co
8 juin 2015

Let's move!!!!

Bon, alors moi, accompagner des sorties scolaires comme celle-ci, je veux bien!!! Toute l'année même... Et même s'il fait chaaauuudd comme en ce moment!!!!!! Et dire, que certains enfants de la classe de Cha n'avaient jamais gravi la dune du Pyla...  Merci maîtresse ;-)unnamed (1)

pyla sortie2

 

Et puis, la petite souris a remis la "patte" à l'ouvrage chez nous... deux dents en une semaine! On va se calmer Mademoiselle Julia...

IMG_3807

 

 

Et mon occupation à temps plein en ce moment... le déménagement, qui approche!! Alors je cartonne, je vends, je trie, je jette, je démonte et surtout, je dors tttrrès bien le soir après tout ça!

IMG_3808

 

Et les loustics sont passés en mode "dortoir" ce soir, pour me permettre de démonter des meubles dans la chambre des filles et d'avoir de la place... Alors en attendant, ils dorment à 3 dans 10m2, ils n'ont plus 10 cm pour jouer, c'est le grand bazar partout dans la maison mais ils adorent! Et plus le temps passe, plus je suis HS et plus ils sont excités!!

IMG_3801

 

Vivement la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage pour les cartons, c'est pour qd le déménagement? <br /> <br /> Sinon, cool la sortie scolaire!! Moi j'ai jamais fait non plus la dune du Pyla .. snif, mais bon maintenant que j'ai une cousine qui habite par là bas, je pourrais peut être aller y faire un tour... ;-)<br /> <br /> Bisous
L
Courage ! Les cartons sont annonciateurs de la bonne nouvelle que vous attendiez alors ! Contente pour vous ; )<br /> <br /> Euh moi, pour les sorties sur Bordeaux, j'suis dispo aussi ... ah non, zut ! nous, on n'a plus le droit de sortir nulle part ... vigipirate Seine et Marne, merciiiiii ...<br /> <br /> bybye
Cerise, fraise and co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité