Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise, fraise and co
3 mars 2015

Tricot!

Après quelques jours passés chez mes parents, un peu (beaucoup!) de laine récupérée chez la grand-mère de J-F et un bon coaching de ma mère... je me suis mise au tricot!!

 

tricot

Point mousse, jersey, débuter un ouvrage, ça y est, je suis au point!! Maintenant, il y a encore tout le reste à apprendre mais je suis motivée!! Alors, je commence par une petite couverture toute simple pour les poupées des filles et on verra la suite après... YES!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui!! mais tu ne vois pas les commentaires que je te mets après sur Pinterest?
L
trop forte !<br /> <br /> Je cpds mieux le tableau Pinterest ; )<br /> <br /> bybye
M
c'est bien ma fille ça avance bis mamy
Cerise, fraise and co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité