Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise, fraise and co
18 mars 2015

La saint Patrick...

 Hier était un grand jour pour nous : nous avons signé chez le notaire pour notre nouvelle maison, que nous pourrons avoir, si tout se passe bien, avant l'été!!

Chouette! Les barbecues vont pouvoir reprendre ... ;-) et une multitude de projets avec...

 

Ici, le printemps montre le bout de son nez, les mimosas sont en fleurs un peu partout et cela met beaucoup de couleurs dans les rues, mais aussi chez moi...! 

IMG_3540

 

Et puis, un petit clin d'oeil pour mes parents: je viens d'acheter le nouveau DVD des Enfoirés aux enfants, qui me le réclament chaque année avec insistance, et qu'on regarde en boucle pendant des semaines ;-) et que voit-on sur la pochette, en plein milieu de leur "symbole"...? La ville De Saumur!! Ca m'a fait sourire...

IMG_3542

 

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de superbes nouvelles !! Très contente pour vous 5...<br /> <br /> De gros bisous Cécile.
T
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore un arrosage en prevision ha ha ha nous sommes super heureux pour vous il y a bien du changement dans votre vie en ce moment mais ce n est que du bonheur parfait ce blog on a des news presque en direct felicitations pour votre achat et a bientot pour de nouvelles aventures bisous
L
cooooooool !<br /> <br /> ça va vs changer la vie ! les enfts vt-ils chger d'école ?<br /> <br /> ils en pensent quoi de la maison eux ?<br /> <br /> bye
Cerise, fraise and co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité