Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise, fraise and co
25 mars 2015

Mon 1er tricot!

 

IMG_3560

 

Voilà! Ca y est! J'ai (enfin..!) fini mon premier petit tricot... une petite couverture en point mousse pour les poupées des filles, que j'ai doublée avec un joli tissu trouvé dans une nouvelle caverne d'Ali Baba de ma ville, où l'on trouve tout ce qu'il faut pour les travaux d'aiguilles...

Je suis contente mais maintenant, il me faut un nouveau "projet"...

Et puis, je partage avec vous également un dessin de ma Juju, qui vient d'apprendre à dessiner des... sirènes!! J'adorrrre la Moyenne Section, et tous ces enrichissements au niveau des dessins et du geste graphique...

IMG_3563

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super chouette cette petite couverture et bravo a juju pour cette sirene au pays des fleurs j adore aussi et bien sur j ai moi aussi toute une collection de tres beaux dessins bisou
L
Trop mignon ! bravo !<br /> <br /> si tu veux un autre projet, demande, et je trouve: un couvre-lit pr mes filles tt pareil ! ça va te faire cher en liberty mais bon ...<br /> <br /> C'est Arielle, la sirène ? bravo juju !<br /> <br /> bye<br /> <br /> LN
M
Super ton tricot Cécile...tu es douée dis donc !! Impossible pour moi de tricoter...il faudrait déjà que je sache tenir les aiguilles :-)<br /> <br /> Très beau dessin de ta Puce... <br /> <br /> bisous
Cerise, fraise and co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité