Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise, fraise and co
26 mars 2015

Nous nous préparons...

Demain matin, notre petite Juju va se faire enlever les amygdales et les végétations. 

Nous avons très bien été préparés par l'hôpital, Juju a même reçu un petit livret explicatif très détaillé tout en restant à sa portée, avec une photo du chirurgien qui va vraiment l'opérer!

De son côté, elle est toute contente parce qu'elle va avoir le droit de manger plein de glaces, qu'elle sait qu'un petit cadeau l'attend, qu'elle a même le droit d'emmener son "doudou lapin" jusqu'au bloc, et surtout parce qu'elle dormira dans la même chambre que moi là-bas et ça, c'est super génial!!

Moi, de mon côté, c'est un petit peu plus dur! Je sais ce qui l'attend, les douleurs des jours qui vont suivre...Et c'est très dur de voir son enfant souffrir...Tout ce que je souhaite, c'est que tout se passe bien, qu'on ne joue pas les "prolongations"  comme cela avait été le cas avec Lolotte, et surtout qu'elle soit débarrassée de ces vilaines angines à répétition!

En attendant, je prépare ses petites affaires, de quoi l'occuper, de quoi m'occuper, je fais le plein de glaces pour notre retour, et je reviens vous donner des nouvelles dès que possible!

IMG_3564

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors, ça a été ? Elle est vraiment courageuse cette petite!
T
coucou <br /> <br /> je pense bien a vous journee importante pour tous bon courage a toi aussi cecile qui a l air bien stresse donne nous vite des news courage petite juju et gros bisou
Y
Pensons beaucoup à Juju,encore plus aujourd'hui.Yvon
Cerise, fraise and co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité