Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise, fraise and co
30 mars 2015

Besoin de vous...

Ca y est! Nous sommes bien rentrées de l'hôpital avec Juju...Tout s'est bien passé, même si elle n'a pas du tout supporté l'anesthésie générale qui l'a rendue malade toute une journée... Il ne lui reste plus qu'à retrouver un appétit féroce, mais tout ira mieux quand ça aura cicatrisé!!

En attendant, mes filles ont besoin de votre aide...;-) Elles ont participé à un concours de dessin, sur le thème du futur dessin animé "Clochette" qui va sortir en avril, et pour ça, elles devaient dessiner la créature mystérieuse Grognon. Elles ont donc travaillé en équipe: Lolotte le dessin et Juju le coloriage.

concoursClochette002

Et maintenant, elles ont besoin d'un maximum de votes... Alors, je compte sur vous!

Un petit clic , un vote ...  http://jeux-concours.disney.fr/clochette-et-la-creature-legendaire/galerie?igalerie=#746670

Et un grand merci pour elles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello cousine,<br /> <br /> je profite de ton blog pour reprendre contact avec toi. <br /> <br /> j'espere que tu vas bien et que ta ptite famille aussi (mm si j'ai vu que ta derniere vient de se faire opérer)<br /> <br /> et Bordeaux c'est comment? <br /> <br /> bisous depuis la vienne<br /> <br /> (ah tiens, mais qui c'est?...)<br /> <br /> trop facile la réponse est dans l'adresse mail!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : bien sûr j'ai voté sur disney et j'espere que ma petite contribution permettra petite récompense (ou grosse bien sûr!)
Y
Bravo pour ce superbe dessin,les couleurs sont très belles.<br /> <br /> J'ai voté(plusieurs fois....)Mes demoisellles je vous décerne<br /> <br /> le premier prix!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> YVON
T
hello viens juste de comprendre comment fontionne le concours mais je ne peux pas voter car on me demande de me connecter a chaque fois donne moi une solution <br /> <br /> biz( bien sur ma note etait sur 10 )
T
je suis heureuse de savoir que julia c est montre tres courageuse ce qui n est pas evident pour un petit bout de juju gros bisou pour elle .<br /> <br /> Et ce beau dessin il est parfait meme si dans le dessin anime les yeux de la creature sont tout vert fluo comme la robe de ta fee les couleurs sont tres bien choisies et bien execute tout comme le dessin bravo les filles je vous mets <br /> <br /> un 9 gros bisou
Cerise, fraise and co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité