Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise, fraise and co
7 avril 2015

Pâques...!!!

Ce week-end,à la dernière minute, nous avons décidé d'aller fêter Pâques chez des amis.  Alors bien sûr, les cloches sont passées... et cette année, chose étrange, peut-être est-ce parce que Julia avait crier son envie de saucisson assez fort pour qu'elles l'entendent jusqu'à Rome, en tout cas, parmi les traditionnels chocolats, il y avait aussi des ... saucissons!!! ;-) ce qui n'était pas pour déplaire aux grands également!!

En rentrant hier soir, fatigués de ce long voyage, pas trop envie de faire à manger, ces saucissons tombaient à pic!!

Les enfants étaient ravis de ce week-end surprise ...

 

ollainville

 

 

ollain

 

Et puis, ce matin, c'était nous , les adultes, qui avions une surprise!!

J'ai été sélectionnée pour goûter et faire goûter autour de moi une nouvelle bière aromatisée (citron/ fruits rouges/ mangue), alors on en a reçu un carton plein!! Il ne reste plus qu'à lancer les invitations...

Si vous souhaitez vous aussi participer à des tests, il faut s'inscrire ici: http://www.trnd.com/fr/index.php

IMG_3580

 

 

 

IMG_3581

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de voir que mon blog t'a aidé. Je me permet de partager le miens ici, si d'autres personnes sont intéressées pour savoir comment tester gratuitement et connaitre le résultat de mes tests. A venir, comment tester des produits de cosmétique ;-)<br /> <br /> A bientôt, http://lestestsdhelene.canalblog.com/
L
y'en a qui ont de la chance !<br /> <br /> Je me suis inscrite sur ton site ... tu peux me mettre ds ton parrainage ! j'attends d'être retenue pour des bières moi aussi : )<br /> <br /> bonjour à tte la famille
M
Super ton carton de dégustation ☺<br /> <br /> Mon mari aurait bien aimé avoir ce genre de cadeau pour Pâques 😉<br /> <br /> On serait venu avec plaisir pour déguster tout ça.... Aller d'un coup d'avion on arrive 😊😉<br /> <br /> Gros bisous
Cerise, fraise and co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité