Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise, fraise and co
18 octobre 2015

Week end festif!!

La semaine dernière, nous avons passé un magnifique week end bien rempli, avec la première communion de notre petite Charlotte... Nous avons eu de la chance, le temps était encore clément et les températures douces... La famille s'était réunie, la marraine de Charlotte était venue de Paris avec sa petite famille et ce fut très chouette!! Charlotte est enchantée...

Ce fut d'ailleurs l'occasion pour moi d'étrenner ma machine à coudre puisque j'ai cousu les petits pochons de dragées pour les invités... 

pochons

IMG_4425

unnamed

IMG_4463

 

Et puis, c'était également le week-end du salon du livre de poche sur notre commune, donc nous avons quand même trouvé le temps d'y faire un petit tour et d'acheter quelques livres pour les enfants, dédicacés par les auteurs...

Tiens, voilà une petite Juju qui se repose deux minutes dans le parc (mais alors vraiment deux minutes... pas plus!! ;-))lire en poche

Et maintenant... holidays!!!!!!! Yes....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis pochons ! j'ai mis de côté pleins de tutos pour des sacs à faire à la machine, si tu ne sais pas quoi faire pdt les vacances ; )<br /> <br /> Vous avez de la chance pour les températures! Chez nous, il caille et la cheminée est allumée !<br /> <br /> Bonnes vacances bien méritées à tte la famille<br /> <br /> Ln
Cerise, fraise and co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité